Actualités

21 janvier 2014

Match spécial Guerre des Tuques

Source

Marie-Michèle Aubertin, responsable des communications
Soirée de l'improvisation de Rouyn-Noranda

  • Téléphone

    819 762-8161

  • Courriel

    info@sir-n.ca

Le jeudi 30 janvier 2014, la Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N) présente un match spécial La Guerre des Tuques. Amène ta tuque! Viens voter pour l’équipe qui aura la forteresse gagnante!

Deux équipes se disputent la forteresse

Inspiré par le film La Guerre des Tuques, ce match d’improvisation mettra en scène deux (2) équipes construites à partir des quatre (4) équipes de la SIR-N. De plus, les fans auront le plaisir de voir l’animateur habituel porter le chandail de joueur pour l’occasion. Lors de cet affrontement amical, ils devront unir leurs forces pour gagner la forteresse. L’objectif demeure le même, soit d’offrir un divertissement original et un spectacle de qualité.

« La guerre, la guerre, c’est pas une raison pour se faire mal! »

« Plusieurs défis originaux attendent les joueurs de la SIR-N. Les catégories à l’honneur s’inspirent de La Guerre des Tuques et de ce qui s’y rattache. Un savoureux mélange de tempête de neige, de vacances, de films cultes et plus encore. La SIR-N invite les spectateurs à honorer leur plus belle tuque et à apporter une paire de bas » mentionne Marjorie Gobeil, présidente de la ligue.

La SIR-N remercie ses partenaires : Le Saint-Exupéry, Trèfle Noir, brasserie artisanale, Thibault Chevrolet, Productions Multi-Boîte, Scène Évolu-Son, Ville de Rouyn-Noranda, Capitale Rock, Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Gilles Chapadeau, Député de Rouyn-Noranda -Témiscamingue, Christian Leduc, photographe, Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue, Ministère de la Culture et des Communications du Québec, Forum Jeunesse de l’Abitibi-Témiscamingue, Productions Balbuzard, Bar Le Groove, NAPA AutoPro – Garage Raymond Rheault et Chocolaterie le Gisement.

La SIR-N est un organisme à but non lucratif visant à développer, soutenir et promouvoir le théâtre d’improvisation sur le territoire de Rouyn-Noranda. De plus, elle vise à promouvoir et stimuler l’émergence de nouveaux talents locaux et régionaux en lien avec les arts de la scène!

Pour plus d’information sur la SIR-N, visitez le www.sir-n.ca

Information et entrevues
Marjorie Gobeil
Présidente
Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda
Tel. : 819-762-8161 #3374
info@sir-n.ca

Site Web
Communiqué