Description
Le marketing du livre numérique demande-t-il une nouvelle approche? Quels sont les produits gagnants et les facteurs clés de succès en numérique? Ce Webinaire vous présentera un aperçu des différentes stratégies à déployer pour propulser vos ventes de livres numériques.
Plan du Webinaire :
- Quels sont les produits gagnants pour le numérique? (Spécificités)
- Quels prix?
- Quels revendeurs?
- Quels sont les facteurs gagnants?
- Quels sont les outils à votre disposition?
- Période de questions (environ 45 minutes)
Objectif
- Avoir une vision claire du marketing du livre numérique actuel et des facteurs gagnants pour développer une stratégie efficace.
Formateur / Formatrice
Josée Marcotte s’intéresse aux imaginaires contemporains sous toutes leurs formes, aux enjeux liés aux nouveaux médias et aux technologies numériques; écrivaine québécoise de la relève, elle est chargée de communication chez De Marque, chef de file international dans la distribution de livres numériques. Blogue Propulsion : http://propulsion.demarque.com.
Marie-Hélène Métivier détient un baccalauréat en études littéraires et une maîtrise en études théâtrales. Après avoir enseigné au secondaire, elle s’est dirigée vers le monde du livre; d’abord en tant que libraire, elle a ensuite poursuivi sa carrière chez Renaud-Bray comme gérante de librairie. Maintenant coordonnatrice des relations avec les éditeurs et les points de vente chez De Marque, elle confirme son amour de la lecture et met à contribution sa connaissance du milieu du livre.