Théâtre

Flambant nue Les éternels pigistes

Organisé par
Théâtre du cuivre
Lieu / salle
Rouyn-Noranda
Théâtre du cuivre
145, rue Taschereau Ouest, J9X 2V5, Rouyn-Noranda
819 797-7133

Description

Inclus dans le programme des Passeurs culturels

Flambant nue plonge au coeur d’une question universelle : quelle est notre place dans l’univers? Cette interrogation, aussi vieille que l’humanité elle-même, est exacerbée par les récentes avancées scientifiques, notamment la fascinante théorie des univers multiples. Au bout de ce parcours, est-ce que nos personnages trouvent une réponse à cette question?

Portée par un choeur de personnages vibrants et attachants, ce texte de Pierre-Michel Tremblay mêle profondeur et humour à travers une série de tableaux qui reflètent nos différentes identités dans des situations qui résonnent avec des enjeux de notre époque.

Une rencontre unique sur scène avec quatre virtuoses de l’interprétation : Christian Bégin, Marie Charlebois, Isabelle Vincent et Pier Paquette. Ensemble, ils donnent vie à un spectacle touchant, drôle et captivant qui invite à réfléchir… et à rêver.

Cout 52.50$
Billetterie TicketAcces.net
Contact
Liens Consulter le site Web de l'événement

Représentations

6 mars 2026
20 h