En famille, Rouyn-Noranda c’est loin… d’être plate!
© Stéphanie Cloutier
Source
Lise Paquet
Ville de Rouyn-Noranda
Rouyn-Noranda, le 26 mai 2022 – La Ville de Rouyn-Noranda lance une campagne visant le tourisme culturel auprès des jeunes familles. Que ce soit pour un court ou long séjour, à Rouyn-Noranda la culture c’est un vrai jeu d’enfant! Elle est amusante, partout et accessible tout au long de l’année.
Cette campagne diffusée sur les médias sociaux nous dévoile deux vidéos où l’on suit une jeune famille qui explore le côté culturel de Rouyn-Noranda en deux journées bien remplies. La première vidéo est déjà disponible et la seconde sera lancée dans les prochains jours. Un lien vers une page web hébergée sur le site de Tourisme Rouyn-Noranda permet de constater les nombreux exemples d’expériences culturelles adaptées aux familles.
Pour agrémenter le séjour des familles qui viendront visiter Rouyn-Noranda cet été, un rallye culturel créé à partir d’œuvres d’art public est proposé. Ce rallye est accessible à tous, mais les familles venant de l’extérieur de Rouyn-Noranda qui le termineront auront droit à une quadruple récompense. La Ville remercie d’ailleurs les partenaires de ce rallye : le Glass bar laitier, le Musée d’art et le Magasin général Dumulon.
Cette campagne est réalisée grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de l’Entente de développement culturel ainsi qu’à une collaboration avec le Centre local de développement Rouyn-Noranda (CLD RN). La signature de la campagne a été créée par Stéphanie Cloutier et les vidéos réalisés par Étienne Jacques.
Lien vers la page web de la campagne incluant le rallye et les vidéos
https://tourismerouyn-noranda.ca/experiences/enfamille/
– 30 –
Source : Service des communications
819 797-7110, poste 7371
communications@rouyn-noranda.ca