18 octobre 2019

31e édition de la campagne Prendre le temps du Regroupement des bibliothèques publiques de l’A.-T.

Source

Sophie Ouellet
Ville de La Sarre

  • Téléphone

    819 333-2282 poste 292

  • Courriel

    souellet@ville.lasarre.qc.ca

La Sarre, le 17 octobre 2019 – Depuis 31 ans, la campagne « PRENDRE LE TEMPS » du Regroupement des bibliothèques publiques de l’Abitibi-Témiscamingue (RBPAT) valorise le travail des artistes en arts visuels de la région. Pour la deuxième année consécutive, cette campagne prend la forme d’un sac réutilisable aux couleurs d’une œuvre d’une artiste de la région qui sera offert gratuitement aux abonnés des bibliothèques publiques de l’Abitibi-Témiscamingue.

Pour la campagne 2019, c’est une œuvre de l’artiste Louisa Nicol qui ornera ces sacs réutilisables.

Native de Palmarolle, Louisa Nicol a travaillé comme graphiste pour la Société Radio-Canada et comme illustratrice pour de nombreuses maisons d’édition.
Son œuvre sera reproduite sur des sacs réutilisables, qui seront distribués dans toutes les bibliothèques de la région. Faites vite pour obtenir votre sac : ceux-ci seront produits en édition limitée!

Le Regroupement des bibliothèques publiques de l’Abitibi-Témiscamingue est heureux de compter sur la contribution de deux précieux collaborateurs soit TC Média et WOW FM.

Les abonnés des bibliothèques sont invités à se procurer gratuitement un sac de la collection « PRENDRE LE TEMPS » dès aujourd’hui à leur bibliothèque publique.

Nous rappelons également que du 19 au 26 octobre, aura lieu la Semaine des bibliothèques publiques. Au menu : conférences d’auteurs, animations, ventes de livres et plusieurs autres. Vous pouvez consulter la programmation complète au semainedesbibliotheques.ca.

-30-

Source : Sophie Ouellet
Technicienne en documentation, poste relève
Ville de La Sarre
819 333-2282, poste 292
souellet@ville.lasarre.qc.ca

Site Web
Communiqué