44E SALON DU LIVRE À VAL-D’OR : DÉCOUVREZ LE COMITÉ ORGANISATEUR
© Salon du livre de l'Abitibi-Témiscamingue
Source
Valérie Tremblay
Salon du livre de l'Abitibi-Témiscamingue
COMMUNIQUÉ – POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Rouyn-Noranda, le 10 octobre 2019 – La corporation régionale du Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue est fière de vous présenter l’équipe de la Vallée-de-l’Or qui reprend cette année le flambeau de l’organisation de cet événement régional d’envergure.
Sous la présidence de Johanne Fournier, le comité organisateur est composé de Denis Bélanger, Hélène Dallaire, Carolle Anne Bilodeau, Doris Blackburn, Mariane Côté, Nicole Rousseau, Rénald Dallaire, Francine Durand, Louise Guimont, Claudette Roby, Danielle Lacroix, Michel Leduc, Dominic Ruel, Ysabelle Vallée et Pierre Van Eeckhout. La corporation régionale est très heureuse de pouvoir compter sur ce comité qui regorge déjà d’idées et d’énergie pour la 44e édition. « Avec cette présidente en or et son équipe au dynamisme inégalé, le Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue 2020 sera forcément un succès », souligne Ginette Vézina, présidente de la corporation régionale.
C’est à Val-d’Or du 21 au 24 mai 2020 que se déroulera la prochaine édition, au Centre Air-Creebec. La corporation régionale souhaite un franc succès aux membres du comité organisateur. C’est grâce à eux que des citoyens et citoyennes de l’ensemble de la région pourront, une fois de plus, prendre part à cet événement tant attendu visant la promotion du livre et de la lecture.
Dans la région, le Salon du livre a lieu chaque année, en alternance dans cinq villes, soit Ville-Marie, Rouyn-Noranda, La Sarre, Amos et Val-d’Or. En 2015, sous le thème Soyez à la page, ce sont près de 11 500 visiteurs qui ont assisté au Salon du livre à Val-d’Or.
À propos de la corporation régionale du Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue
Constituée en 1976, la corporation régionale du Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue est une organisation sans but lucratif qui a pour mission la promotion du livre et de la lecture. Elle s’assure que l’événement prenne place dans les principales villes de la région et veille à ce qu’un comité organisateur soit formé annuellement.
– 30 –