Un journal, ça ne s’improvise pas!
Source
Réjean Lavoie, président
Maman Ourse Productions
Le 5 novembre prochain, l’ensemble de organisations d’improvisation de l’Abitibi-Témiscamingue se rassemble pour venir en aide à L’indice bohémien qui lutte pour sa survie.
En effet, 100% des fonds récoltés lors de cette soirée bénéfice iront à la cause. L’ensemble des artistes et artisans seront là de façon bénévole. L’événement aura lieu samedi 5 novembre 2016, dès 18 h, à la Scène Paramount de Rouyn-Noranda. Pour l’occasion, des représentants de l’ensemble des ligues/clubs d’improvisation de la région grimperont sur la scène. Voici les improvisateurs ayant répondu à l’appel :
– Charles Bergeron (SIR-N)
– Réjean Lavoie (SLI)
– Amélie Cloutier (Lalibaba)
– Jimmy Fortin (LIV)
– Sami Audet (SIR-N)
– Julien Gagnon (SLI)
– Louis-Jean Lebel (CRIME)
– David Castonguay (LIV)
Une joute d’envergure régionale se doit d’être dirigée par une personne solide. Pour se faire, Benoit St-Pierre (Lalibaba) assurera l’arbitrage de ce match unique.
C’est donc un rendez-vous : samedi 5 novembre 2016, dès 18 h, à la Scène Paramount de Rouyn-Noranda. L’entrée est de 10$ par personne. Un rabais de 5 $ sera offert aux spectateurs détenant un billet pour un autre show culturel dans la soirée.
Plus de détails sur l’événement : www.facebook.com/events/1295771487123482/
Faire un don à L’indice bohémien : www.indiegogo.com/projects/sauvons-l-indice-bohemien
Merci à nos partenaires et collaborateurs : La Scène Paramount, La Sale ligue d’improvisation de La Sarre (SLI), La Ligue d’improvisation de Val-d’Or (LIV), La Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N), Ligue d’improvisation de la MRC Abitibi (Lalibaba), Le Club régional d’improvisateurs voués à une mort évidente (CRIME) ainsi qu’à tous ceux et celles qui rendent cette soirée possible.