10 juin 2016

Un cabaret en Quec'Part abitibien

Source

Julie Renault
Théâtre en Quec'Part

  • Téléphone

    514-293-4051

  • Courriel

    julierenault24@gmail.com

Afin de financer les projets en cours ainsi que les projets futurs de la compagnie, le Théâtre en Quec’Part organise une soirée-cabaret bénéfice au Petit Théâtre du Vieux Noranda le 18 juin prochain.

Le Théâtre en Quec’Part est un nouvel organisme à but non-lucratif dont le mandat est de stimuler la création de tous genres afin de créer des ponts artistiques entre les régions et les grands centres. Après avoir présenté la création Starshit au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui à Montréal en avril dernier – où elle a connu un immense succès – , la compagnie convie les habitants de Rouyn-Noranda et des environs à une soirée spectacle de style cabaret qui se veut festive et conviviale.

Au total, plus d’une dizaine d’artistes participeront à cette soirée pour nous partager leur talent d’auteur, de conteur, de musicien, de magicien, de peintre, de danseur, et même, de cuisinier! En effet, les spectateurs auront droit à beaucoup de variété dans une même soirée au coût de 15$, un spectacle entièrement organisé, créé et interprété par des gens de la région! Une soirée donc touchante, divertissante et sensorielle. L’objectif est d’amasser des fonds pour la jeune compagnie qui a déjà en tête plusieurs projets futurs pour l’Abitibi, Montréal, et les autres environs.

Au menu:
Le DJ Lancelot St-Amour, la cuisinière Fauve Lafrenière, le magicien Félix Dion, un conte de Frédérik Fournier interprété par Manon Gervais, une performance de la troupe de danse Rocket Swing, le duo humoristique Vicky Charland Chauvette et Manon Paquet ainsi que la musique de Carrie-Mole Gemme Pilot. Sans oublier la vente aux enchères d’oeuvres d’art orchestrée par Kamy Rheault. La soirée sera animée par deux des membres de la compagnie, soit Mélissa Delage et Hugo Boutillette.

Le spectacle commence à 19h30 et les billets sont en vente au coût de 15 $ à la porte seulement.

Site Web
Communiqué